Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anaïs au pays des merveilles
7 mars 2009

[Pensée #1]

J'ai reçu sur mon mail aujourd'hui un test.
Envoyé par une copine qui répondait à des questions personnelles.
C'est donc à mon tour de répondre aux différentes questions en retour.

Et plusieurs questions m'ont posé problème...

  • Quelle couleur es-tu ?

Je suis graphiste, donc choisir une couleur et une seule me parait une aberration. Je suis toutes les couleurs, mais bien sûr ça dépend du moment.

Pis l'autre c'était

  • De quoi as-tu peur ?

Et bien là je n'ai pas vraiment su répondre. Seriez-vous dans le même cas que moi ?
J'ai bien une crainte, ne plus avoir d'idées.
Mais comme on dit l'appétit vient en mangeant, je sais aussi que les idées ne se tarissent pas comme ça. Là, oui j'avoue, j'essaie de me rassurer !!!

Pis peur à quel niveau ? c'est trop vaste cette question !
Je suis donc allée chercher la définition sur Wikipédia :
"La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou encore à l'évocation ou la pensée du danger ou de quelque chose de répugnant.Mais la peur peut aussi être causée pour des raisons autres : claustrophobie, agoraphobie etc."

Mais les mots ne me suffisent pas... Les images seront plus parlantes. Je me mets de ce pas à chercher dans mes images, celles qui parlent de mes peurs, de mes angoisses...


Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs au pays des merveilles
Publicité
Publicité